Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la manaa
11 juin 2007

dédicasse

Voila j'voulais faire une petite dédicasse à une de mes charmantes coloc': D2! Je sais pas pourquoi mais juste comme ca car je la kiff (;)) et que l'on a passé une trop bonne année ensemble tout les 4 en espérant que l'année prochaine soit pareil! dédicasse aussi par la même occasion aux 2 autres (mat' é flou)  (mais j'ai choisis D2 car ya pa beaucoup de photo d'elle lol)

Tout ca pour vous donner des nouvelles de la colloc toulousaine qui se porte bien qui reste uni pour l'année prochaine mais qui n'a toujours pas trouvé son appart à 4 chambres! donc vous inquiétés pas dès qu'on l'a on s'orgainse une petite crémaillère comme l'année dernière en mieux!! gros bisous

barcelone_36_

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la manaa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité